18 Sept.
+ 47 histoires en accès privilège.
17 Sept. : +25 histoires en accès public
Galerie Amateur à jour !

VIP
"Accès privilège" des histoires juste avec un don

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Le fils des voisins

Nous sommes en vacance sur la côte atlantique dans ma résidence secondaire, mon mec Wil et moi. Je me suis levé à sept heures comme d'habitude mais Wil dort encore. Il faut dire que nos nuits sont assez agitées sexuellement depuis 15j après six mois de séparation forcée.

Je suis devant mon café encore a moitié réveillé, a poil dans la cuisine lorsque la sonnette retentit !

Qui cela peut-il bien être à cette heure ci ? Merde, j'ai rien, je chope un short qui traine sur l'accoudoir du canapé je l'enfile rapidement et j'ouvre la porte. Je me trouve face a un beau jeune mec, vraiment très beau mais totalement inconnu : "OUI, c'est pourquoi ?"

"Tu ne me reconnais pas Éric ?" Je regarde bien le bogoss mais non ni son physique parfait ni sa mâle voix ne me dit rien. "C'est moi Cédric !" Cédric, mais quel Cédric putain ? "Heu désolé mais je ne vous connais pas, vous désirez ?".

"Hé Mec c'est Cédric, le fils du voisin." Merde alors,  je tombe des nues la dernière fois que je l'ai vu il avait 15ans le minou et là j'ai un vrai mâle devant moi !

"Mais t'as vachement changé Ced, je t'aurais pas reconnu tu fais beaucoup plus que tes 17 ans ? C'est bien ton âge ?"

"Oui tout le monde me le dit. Tu me laisse sécher sur le trottoir ou tu me fais entrer ?" "Heu, bien sur entre, putain excuses moi mais j'en reviens pas ! Qu'est ce qui t'amène à cette heure ci ?" "Ben j'ai vu la cuisine allumée et toi à poil dedans j'avais envie de te revoir en fait !"

Merde c'est malin avec la lumière toute la rue a pu se rincer l'œil... "Désolé si je t'ai choqué Ced !"

"Choqué, non si j'étais choqué ça serait plutôt quand toi et ton mec vous baisez comme des chiens en rut au bord de la piscine, beau spectacle mec, vous vous emmerdez pas ! Qu'est-ce que vous vous foutez dans le cul et la bouche mes cochons !"

Je rougis, "je, je enfin on pensait qu'on pouvait pas nous voir enfin...", "Oui normalement on vous vous pas mais moi avec une paire de jumelles et depuis le vasistas du grenier je me suis bien rincé l'œil. Il est pas là ton mec ?" " Non il récupère." "Ha ouai vous avez encore baisé toute la nuit !"

"Dis donc Cédric, c'est pour me dire que tu nous mate entrain de baiser depuis 8 jours que t'es venu me faire chier à 7h du matin ptit con ?"

"Non c'est pour te dire que je veux baiser avec toi et ton mec !" Et direct le mec me chope le paquet et me le malaxe d'une main, de l'autre il prend la mienne et se la pose sur la queue que je sens bien raide dans son froc.

"He déconne pas Cédric t'as 17 ans, j'ai le double de ton âge, même plus que ça, ça va pas le faire mec !" "Pourtant tu me trouves bandant Éric, ta queue le dit à ma main et j'ai jamais vu une aussi belle teub que celle que tu utilisais avec ton pote et je la veux !" Il s'accroupi me baisse le short et me bouffe déjà la bite humm.

"NOOOONNN" j'essaie de le repousser, "Arrête Ced, c'est pas sérieux, c'est pas parce que je bande que j'ai envie de te baiser ptit mec, même si t'es super beau. Moi j'aime les vrais mecs les mecs de mo âge tu comprends."

Ce petit con j'embouche au maximum il arrive presque a m'avaler la bite putain ce qu'il suce bien... "Ha ouii vas ouii continues " Il a gagné ce salopard il me fait reluire la bite comme un pro.

"Bon on va réveiller Wil, sa grosse bite aussi elle me plait et je les veux toutes les deux vos queues et aussi baiser vos deux culs de mecs". On monte a l'étage, dans notre chambre Wil dors sur le dos pattes écartées une grosse érection tend sa bite magnifique. Je n'ai rien à dire, Cédric embouche la bite de mon mec et se positionne en levrette devant moi... Je lui bouffe le cul direct, il gémit comme une chienne en pompant mon homme qui se réveille, ne pose pas de question et lui baise puissamment la gueule. Cette petite pute remue son cul magnifique devant mon regard émerveillé, je lui mollarde le trou, j'y enfonce deux doigts il couine encore plus fort et se cambre..."Ha tu la veux ma grosse bite, tu vas te la prendre petite salope je vais te faire couiner moi !" Je craque je lui plante ma queue direct à la crache. Je suis sain je le sais Wil et moi nous venons de faire nos tests, j'espère que Ced l'est aussi, sur le moment je n'y pense même pas. Sous mon assaut, Cédric ouvre la bouche et se fout a gueuler mais Wil lui enfonce sa queue bien profond...

Nous allons le limer Jusqu'a plus soif, jusqu'à ce qu'il nous supplie de lui donner nos jus. Alors nous synchronisons nos plaisirs et nous lui aspergeons la langue et le cul de nos spermes chauds.... Ha putain quel pied.

Eric Mili

prbasic@sfr.fr

Autres histoires de l'auteur : Les Routiers - Les Etalons - Mon petit frère Guillaume - Le fils des voisins - Un dépucelage de métis bien chaud - Ca fait un an... - Un beau militaire - Père et fils

Chauds les Minets

Dernière mise à jour publique

+ 13 Nouveaux épisodes

Pervers Frank
1ère expérience Scal
La racaille des Buttes Chaumont Stéphane
Mon ami l’escort Pititgayy
Le prof amoureux de son élève Jerem72
2 cuisinistes Louisallenk
Le mec à lunettes Vap
L’anniversaire Vap
Ne pas savoir qui je suce Axel56
Vive les Ultras AD
Ma 1ere fois a la piscine Lucas
Le dépuceleur de Venise Matt
Les photos Frank

+ 12 Suites

Hommes de Loi -06 JulienW
Hommes de Loi -07 JulienW
Hommes de Loi -08 JulienW
Le patient -03 d.kine.75
Jeune, riche et gâté -03 Matt
Tournante de Nuit -02 Mimi83
Un élève difficile -02 Dany92
Chambres à louer -07 Jeanmarc
Triangle à géométrie variable -04 Yan
Le bâtard de mon mec -02 Batardsoumis
Soumission & Domination -504 Jardinier
Le maçon de l’Est -02 Rafaël

PUBLIE TON HISTOIRE

Septembre 2018

Nouveau

La chose de mon maitre Nadegetv
le bâtard de mon mec Batardsoumis
Mon voisin, ce Daddy imposant G.Gamo
Un amour de soumis Elfe
Une mère cool et un beau-père rabatteur Nico76500
Quand mon amant me travestit Nico76500
Le fils de Saïd Nico76500
Colocation Emerick
Meilleurs potes d.kine.75
Mon voisin Nico76500
Le petit paysan Nico76500
Rencontre avec Henri Chopassif
Abda Fabien51
Chaudes vacances Petit cul 57
La virée à vélo Calinou
Posé sur le banc imbot4top
Aire d’autoroute Axel
Goûte la chéri... Sexaddict49
L’allumeur allumé Dylan33700
Exhib Lycrahot
Mounir Fabien51
Le maçon de l’Est Rafael
Première fois Papadontpreach
Homme de pouvoir J-Baptiste
Bite brune Seithan
Tombé dans la Seine julesdu78
Mon âme au diable Pititgayy
Au fond on ne change pas Pititgayy
VTT, baignade et sexe Tom
Job d'été Vap
Le craquant surveillant Étalon
Une bonne fessée Fabricepurges
Jeune, riche et gâté Matt
Sous le pont d’Avignon Rafael
Torremolinos rom.3004
Une rencontre Charly Chast
Voyage en Espagne  Mister Anoniman
Un bon plan avec une trans ! Badboy2424
Rugby en vacances Tom
Dans le noir Vincent
Initiation estivale Vincent
Mon pote, l'intello Étalon
Le frère de mon meilleur ami Jeunesoumis
First Glory Hole kiko
Balade nocturne Nico
Hommes de Loi JulienW

La suite...

Mon rêve américain -07 Maxou
Mon rêve américain -08 Maxou
Mon rêve américain -09 Maxou
Mon rêve américain -10 Maxou
Ma gorge défoncée -02 Mâlelope
Improbable rencontre - 02 Cyril-IR
Improbable rencontre - 03 Cyril-IR
Mon bûcheron à moi -03 Renaud444
Soumission & Domination -503 Jardinier
Mon mec se fait baiser -02 Lopedu-13
Mon coéquipier hétéro -03 Étalon
Mon univers rocambolesque -02 Grandhomme44
Humiliation et sadisme -02 Orly
Humiliation et sadisme -03 Orly
Jeune, riche et gâté -02 Matt
Mon rêve américain -07 Maxou
Lobotomisé par les rebeux -02 Flo_rent
Mounir -02 Fabien51
Hommes de Loi -04 JulienW
Hommes de Loi -05 JulienW
Voyage Initiatique -06 Ninemark
Le moniteur moto -05 Sketfan
Hommes de Loi -02 JulienW
Hommes de Loi -03 JulienW
Le collectionneur -05 Frank
La revanche -02 Jh30du11
Le collectionneur -04 Frank
J'étais bourré -03 LePoulpe
Mon ami Julien -02 Jerem72
Julien en famille -11 Marco
Le collectionneur -03 Frank
Le mec idéal -30 Pititgayy
Triangle à géométrie variable -03 Yan
Le mec idéal -29 Pititgayy
Le patient -02 d.kine.75
Julien en famille -10 Marco10e

PUBLIE TON HISTOIRE

RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)