18 Nov.
+ 78 histoires en accès privilège.
11 Nov. : +33 histoires en accès public

A noter.
Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.

VIP?
Accès privilège :
Des histoires en +, juste avec un don

Don anonyme, en paypal ou CB

DESTOCKAGE DVD GAY
PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Un rebeu dans les escaliers

Slt moi c'est Nico 27 ans 173 60k brun bogoss réel. Je cours 10kms/jours donc assez fin avec de petits muscles. Je raconte depuis peu mes plans baise. Je suis banquier et j'ai pas mal voyagé Limoges Clermont Bordeaux Toulouse Montauban

Je monte souvent sur Bordeaux pour voir amis et famille. Ca s'est déroulé en juin 2015.
Je réserve tjs sur Airbnb chez des particuliers pour 2/3 nuits les WE ; sorties entre amis, rire, alcool tu vois le genre quoi.
Samedi soir, je sors avec des amis : resto, bars, bars, alcool... bien picolé bref 3h du mat chacun rentre. Moi grave envie d'une bonne queue dans ma chatte. Avoir maté des bogoss ce soir me donne la trique.
Je passe alors une annonce sur Vivastreet ave un verre de vodka "grosse tepue reçoit now sur bordeaux centre tél: 06....". Je balance direct mon tél chose que je fais jamais mais là putain je mouille. Si je touche mon gland tout part... J'attends et rafraichis constamment ma boite outllok et mate mon tél. 2ème verre de vodka. + corsé celui-là. Entre la soirée et now jsuis limite une bouteille de vodka vivante.
Il fait chaud. Très chaud pas d'air dans cette putain de ville.
Jme fou de la musique, je chantonne un peu et crache sur mon gland bien rouge et énorme.
Vers 4h je reçois direct un sms : "slt moi Icham 29ans bogoss tas adresse?". Je tremble. Il a mis une photo en pj, le mec racaille mais vraiment bogoss viril. J'hésite et si c'était un casseur de pédé?
Je matte encore sa pic : traits fins, chatain forcément, cheveux courts, belle gueule. Ouais grave je lui donne alors adresse. Il me répond "ok dans 30 mns".
Direct g 30 mns pour me dilater. J'attrape alors mon gode 19/6 et du lubrifiant. Je baisse mon boxer et joue avec ma rondelle. Le gode chatouille son entrée, jme fou du gel partout. Doucement j'enfonce alors le gode, encore, encore jusqu'à avoir mal. Putain c bon je mouille du gland. Je retire. Je mhabille alors en vrai tepue : haut débardeur moulant court (nombril à l'air) short en jean très court façon année 80 avec une fente derrière pour accès à ma rondelle, string noir assez sex qui dépasse. Dans cette tenue, même une pute est mieux habillée!
Je m'habille et m'enfonce encore mon gode en passant par la fente. Je vise mal et fou du gel partout. Putain qu'il débarque merde !!! J'enfonce violement et retire, et encore une fois.
Arrive alors un sms "jsuis en bas". Je parts alors lui ouvrir. La résidence est grande, il faut descendre 3 étages, puis marcher dans le parc pour arriver devant une grande porte en bois et ouvrir la porte (résidence style hôtel particulier parisien)... Habillé comme une tepue je descend les marches, je m'excite moi même à me mater. Jme baiserai si je pouvais. Je passe alors devant une glace et me mate un peu "ty vas fort là" jme dis. Pas grave. Jme dis qu'à cette heure le mec doit être chaud bouillant et alcoolisé !
J'arrive alors à la porte. J'hésite : et s'il y a plusieurs mecs? Si c'était un piège? J'aperçois alors mon gland qui dépasse de mon string et short. Je crache doucement dessus, putain g faim! L'adrénaline et mon esprit salope reprennent le dessus. J'ouvre alors la grande porte. La poignée, en hauteur, fait encore lever mon débardeur pour carrément laisser apparaître tout mon ventre, mes hanches fines, mon string... Vrai tepue comme je disais. Il se retourne. Putain bogoss le gars : 1m80, assez fin, casquette (tu étonnes!) jean, chemise noire : bref sortie d'une soirée quoi.  "salut" dit il avec une voix grave, façon racaille cité.
Il me mate presque écœuré voire interrogé, ses yeux descendent direct sur mon ventre et ma queue. Le ton est donné mec!
Il s'avance. On se fait la bise. Je ferme la porte et lui roule une putain de pelle bien baveuse comme les ados. Il sent fortement l'alcool. Je lui suce sa langue avec la mienne, il m'envoie alors 3l de salive le salop. J'avale. "suis moi" jlui dit. Il marche alors derrière moi. En marchant mon short descend encore un peu. Putain jme dis j'abuse là. On passe le parc, il y a des miroirs par ci par là. Je vois qu'il matte mon cul comme un chien! putain le mec jsuis son os il me lache pas! ca m'excite encore. On arrive devant une porte où je tape le code. La nuit est noire complète, on entend des grillons. Jme retourne et là direct il lève les yeux.
-"ca va?" jlui demande.
-"t chaude toi" il répond presque surexcité. Il respire fort très fort même. Le mec on dirait qu'il est ultra énervé, excité, agacé : En manque. J'aime.
Je souris. On monte alors les escaliers. Lumière très faible éclairé par la lune par la verrière. On monte étage 1.
En montant je cambre un peu mon cul et lève un peu les bras en me tenant au garde corps. J'ai envie qu'il voit ma fente! On continue de monter on arrive étage 2. J'entends qu'il s'approche. D'un coup, comme ça, surpris, je sens un doigt écarter ma ficelle me titiller la rondelle. Je m'arrête et ne me retourne pas. Je reste immobile. Putain le gars il me doigte. Grave en manque.
Je commence à trembler et à respirer fort. Il insère alors un second doigt. Il enfonce, ressort, mais aussi il monte et descend comme pour élargir ma chatte. Je gémis. Mes poils se redressent. J'aperçois alors sa main sous mes yeux. Je les lèche, je suce que dis-je je pompe ses doigts. Il met alors 3 doigts dans mon fion. Tout rentre dans mon cul car déjà bien lubrifié par le gel chauffant.
-"et bé ptite pute t'as préparé le terrain" dit il en me doigtant.
Je réponds pas. Qu'il m'enfonce son point merde !
Je met alors mon cul + en arrière. Je ferme les yeux. Ses doigts entrent facilement il doit avoir plein de gel dans les mains. J'entends alors l'impensable : il défait sa ceinture, le bruit du métal qui claque m'excite, une fermeture éclair et j'entends le jean qui descend. J'ai un moment de panique car les kptes sont dans l'appart. Mais jm'en fou. Je tend alors mes bras, laisse tomber mon corps, me retiens par les mains et cambre mon cul. Je lui offre ma chatte dans les escaliers. Je sens alors un truc chaud frapper à la porte de ma rondelle. La porte s'ouvre toute seule, mon corps ayant faim de sa queue de rebeu. Je sais même pas à quoi elle ressemble. M'en fou un rebeu c forcément bien monté. Il joue avec ma rondelle pendant qques minutes. Son gland à l'air assez gros. Ma vision : les marches uniquement. En fait ne rien voir m'excite encore +. J'imagine la bonne queue de Icham, son gland et sa bite veineuse et chaude. Il enfonce alors doucement son gland. Il me déchire littéralement. Juste son gland. Il se retire. J'imagine le filet de mouille et de gel. Comme un enfant qui a goûte une sucette et qui fait un caprice, ma chatte a envie d'absorber ce fruit. On entend juste notre souffle dans cet escalier éclairé par la lumière de la lune. J'ai l'impression d'être une vraie pute qui se fait tirer dans la rue. Il entre alors à nouveau. Merde pas de kpote. On est complètement bourré. Il fourre doucement comme j'aime. Sans s'arrêter, il enfonce comme avec mon gode auparavant.  J'ai mal elle doit être énorme j'en déduit alors + gros que mon gode !! Mes parois de ma rondelle sont bouillantes j'ai l'impression qu'on me les lime de l'intérieur.
-"et bin salope t'as bien lubrifié" dit il. J'ouvre alors ma fermeture éclair. Mon short est ouvert par devant, le string ne cache plus ma bite, mes fesses sont toujours cachées par mon short. Cet état me fait mouiller, me faire baiser à moitié habillé j'adore !! Il commence alors ses vas et viens. Je gémis mais j'ai mal. Il s'accroche à mes hanches comme pour m'emboîter comme un légo. Il va de + en + vite. Je transpire comme un malade. A ma position il fait ce qu'il veut de moi. Je prends tout. Je commence à me branler d'une main et retient tout mon corps d'une autre. J'y arrive pas je laisse tomber. De la mouille tombe de mon gland sur le sol. Icham lui continue de bourrer mon fion. Il en fou plein mon short. Il pousse des cris et me bourre de + en +, de + en + fort et de + en + vite. Ses boules tapent sur mon short. La situation me plait de + en + : on parle pas, je le connais pas, je transpire, sa queue me fourre comme un dieu. D'un coup il pousse un cri bien viril de juteur dans une pute. Je sens du chaud en moi. Il enfonce à fond comme pour marquer un but. Il appuie fort. Il se retire j'entends un trou d'air. Je me redresse à peine qu'il enfonce à nouveau d'un coup à fond. Putain le con !!Moi j'éjacule sans toucher ma bite ce qui est rare ! Il enfonce son sperme en moi. Putain Icham t bon !!! J'ai du sperme qui a gicler sur mon torse tellement il était puissant. Il se retire de moi. J'entends rapidement qu'il se rhabille même pas le temps de me retourner qu'il se casse.
Je me rhabille alors et file direct dans l'appart. On aura pas passer toute la nuit, mais une bonne baise.

Nicco8231

nicco8231@hotmail.fr

Autres histoires de l'auteur : Un rebeu dans les escaliers - Baise imprévue dans le hall - Baisé en bas de l'immeuble - Cave de la cité - Jute dans les vestiaires -

s

Dernière mise à jour publique

11/11 : 9 Nouvelles

Dans les toilettes Ed.Nygma
Sucé par un mec ... Young hetero
Minet bi travesti Zephyre66
Je suis un vide-couilles Chopassif
Féminisé par mon voisin Pasdeproblem
Bonne séance au ciné Mathias
La nuit dans la cité Noprise2tete
Rencontre avec mon maître H
Voyeur Lucas

La suite...

Jeune, riche et gâté -07 Matt
Ma gorge défoncée -03 MâleLope
Sucé par un mec -02 Young Hetero
Chambres à louer -11 Jeanmarc
Un amour de soumis -04 Elfe
Séjour à Marrakech -02 Pierrot
Colocation -04 Emerick
Colocation -05 Emerick
La prison -02 Licko
Ascenseur -02 YvesChalons51
Le moniteur moto -08 Sketfan
Quand le prof dérape -02 Benoit25
Mon ami l’escort -03 Pititgayy
Mon ami l’escort -04 Pititgayy
Mon ami l’escort -05 Pititgayy
Rencontre avec mon maître -02 H
Soumise à mon concierge -02 Aline
Soumise à mon concierge -03 Aline
Mon amour pour les TTBM -02 Dann
Mon âme au diable -03 Pititgayy
Mon âme au diable -04 Pititgayy
Le prof amoureux de son élève -02 Jerem72
Le fils prodige aime obéir -06 Charles.lope
Le fils prodige aime obéir -07 Charles.lope

01/11 : 7 Nouvelles

Sur une aire d’autoroute Pascal 89
Derrière le vice Etiel
Le gérant de magasin me dépucèle Ada
Fahres Kevinpass77
Je mouille de woof Anon-pup
J’ai filmé mon copain Frank
Consultation privée Seneo

La suite...

Soumission & Domination -510 Jardinier
Soumission & Domination -511 Jardinier
Voyage Initiatique -10 Ninemark
Les amours de Francky -02 Francky
Un amour de soumis -03 Elfe
Ma vie avec mon Maître -02 AdrienSchild
Le fils prodige aime obéir -05 Charles.lope

PUBLIE TON HISTOIRE

RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

DESTOCKAGE DVD GAY

Chercher :

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Blog de Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Video

Video Gay

Shopping

Sex shop

Dial

Le service Chat n'est plus proposé car le fournisseur cesse son activité.
Le service n'est donc plus proposé sur ce site. Pour contacter le service chat : zone-dial.com

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)