14 Août.
57 histoires en accès privilège.
13 Août : 16 histoires en accès public + Nouvelles photos

VIP
"Accès privilège" des histoires juste avec un don

Don anonyme, en paypal ou CB

PUBLIER

HISTOIRE

SHOPPING

Renan et beau Damien, les frères baiseurs...

Ce sont les 18 ans de renan aujourd'hui et beau damien dit "bodam" appelle son petit frangin pour lui souhaiter son anniv:
-  Allo bo gosse histoire de fêter ton anniv ça te dirait de venir me sucer ?
Il y a déjà longtemps que bodam s'enfile son frangin, un bomec bm et poilu des cuisses ainsi que son beau cul ferme poilu lui aussi, renan n'hésite pas une seconde et lui répond:
- Oui je vais venir mais je suis certain que tu vas vouloir encore me féconder, pour un hétéro trentenaire tu ne serais pas devenu beaucoup pédé sur les bords, elle le sait ta femme que tu me prends le cul ?
- T'es ouf, tu sais bien que je t'aime et que j'aime ton petit cul mais si tu ne dis rien à personne perso je ne le dirais jamais à laura, ça reste notre secret ok,  puis je t'ai acheté un cadeau tu verras ça va te plaire ...
- Si c'est un god j'aime mieux ta bonne bite de mec !
- T' es con non c'est le dernier iphone mais pour ça il va falloir que tu m'en fasses des léchouilles..
- Pftttt, t'inquiètes mon grand tu sais que j'aime le goût de ta bite, allez, j'arrive en moto, sers- moi un coup frais à boire, j'ai soif et fous-toi à poil que je t'admire !

Bodam attendit son frangin vêtu d'un marcel et d'un mini slip, rien que de savoir que renan venait pour le sucer il se mit à bander sec et sa grosse bite sortit par le dessus de l'elastique du slip, il rattrapa sa queue et essaya de la ranger au mieux, un quart d'heure plus tard renan arriva et les frangins complices s'embrassèrent en amants puis le jeune mec attrapa le paquet de bodam, le branla un peu et quand se fut bien raide il engoufra la bonne bézette du frérot dans sa bouche tout en lui tenant les couilles, il fit un cercle avec ses doigts pour maintenir les grosses roupettes tandis qu'il avalait la grosse tige qui avait déjà perlé:
- Hum, cest bon, j'aime ton odeur de pine, je vais mouiller !
Bodam ouvrit la braguette du jean de renan et en sortit un gros manche qu'il s'empressa de branler:
- Putain ta rien comme pine, t'es beau mon loulou, je vais te prendre le cul comme l'autre jour, ça va te refaire juter un max ....
Mais renan se remit à sucer son frère qui était encore en marcel quand celui-ci se mit complètement à poil à la vue du torse viril de son frère le frangin se lova dans le canapé de telle sorte que bodam, debout devant lui, lui enfonça à fond sa loche dans le gosier, renan déglutit deux ou trois fois pour pouvoir respirer et appuya sur le cul de son frangin pour faire entrer la grosse pine le plus profond qu'il pouvait au fond de sa gorge, bodam excité à mort lui dit dans une respiration haletante:
- T'aimes  ça  p'tite  sa- lope ! ça rentre bien dans ta gorge là, putain t'es bon frangin !
Puis bodam doigta renan de 2 doigts puis 3 puis 4:
- Ecarte bien tes fesses p'tite pute je vais t'enfourner !
Bodam encula d'un trait renan et lui tapa bien ses couilles sur ses fesses et il caressa son frère en lui tordant légèrement les tétons après lui avoir ôté son t.shirt noir, il fit un tas de va et vient dans le conduit du fréro consentant puis il demanda à renan de se coucher en travers du canapé de sorte de pouvoir l'enculer, lui debout tout à loisir, renan se branla un max, piné ainsi et se retrouva avec sa jute sur la gueule puis bodam à l'oreille lui dit:
- Tu veux que je me vide les couilles dans ton cul ou dans ta bouche ?
Renan lui fit comprendre qu'il voulait boire le jus de son frangin, ce dernier lui mit une nouvelle fois sa grosse pine dans la bouche et s'astiqua à mort après lui avoir rouler nombre de galoches fraternelles, renan ouvrit grand sa bouche et reçu le nectar tant attendu, il n'en perdit pas une goutte, il avala tout, les deux frangins en sueur s'écroulèrent l'un sur l'autre et promirent que leurs aventures ne s'arrêteraient pas là !

 Bodam sortit son cadeau rt le tendit à son petit frère:
- Tiens mon loulou, chose promise ... pour le remercier  le garçon encore excité demanda à son frangin de lui faire voir son cul et il le lécha une bonne demie-heure jusqu'à ce que bodam retrouve une bonne virilité et il le refit jouir en le doigtant sérieusement, là le gars renvoya une décharge prodigieuse qui s'abattit jusque dans la coupe à fruits posée sur une petite table à coté puis le jeune dit à son frère:
- Laisse-toi enculer mec, j'ai trop envie de te prendre le cul !
Bodam se laissa faire s'ouvrant les fesses à 2 mains:
- Vas-y sers-toi, mais molo mon cul est vierge et vu ta grosse pine ...
Renan y alla doucement mais perça ce cul serré et caressa cette poitrine mâle poilue offerte et joua avec les têtons durcis:
- C 'est bon tu la sens bien ma grosse tige dans ton trou de puceau, tu vois ce que c'est que devenir une bonne salope ?
- Oui continue, c'est bon, je la sens bien ta grosse queue tu me remplis bien, continues, hum, ouii !!

Ce jour là c'est bien enculés que les frangins se sont séparés, renan était content d'avoir pu prendre le cul de bodam, ce mec qui n'était plus hétéro!

Yanno

yannoweb@neuf.fr

Autres histoires de l'auteur : Les 2 bons potes s'enculent - 3 mecs de camping s'enculent - Enzo - Renan et beau Damien, les frères baiseurs - Sauveteur à grosse queue, Tristan - Fabrice revenu de l'armée - Samuel le beau gosse marié - Alban - Denis - Enterrement de vie de garçon de Paul - Consolation de Guy - Marco en costard cravate - Dylan - Les 2 amours de ma vie - On a baisé julian à 3 mecs - Yanno et les mecs mariés - Kévin y passe aussi - Brett - Vous voulez un pain dans la gueule ? Chroniques de Yanno - Pas dans ma bouche - Avec lui, avant c'était bien ! Avec lui c'était trop bon ! - 0sJ'ai connu des trucs - Dingue de masturbe, il se jute dans la bouche - Jean-marc et jean-luc, Les 2 frangins gays s'enculent - Tais-toi et suce ! - Toubib - À fond dans son cul de pute - Un peu de soft que diable ! - Vive les mariés, Les beaux specimens - Couple d'en face - Nico en prend plein le pot - 2 potes s'occupent de Ryan - Joël joue à sa bonne salope - Un copain m'a raconté - Oui la salope est gay - 3 puceaux à défoncer - Ces mecs là sont accro au jus - Plus près de lui - Patrick - Hétéro piné pour la 1ère fois - Corentin s'essaye à la suce - 3 Marins - Yannis - Lucas - Je rêve de toiCe jeune mec qui adore la bite - Juste comme ça, histoire de les branler - Ma branlette - Manuel - Mes premières fois avec des mecs - Mathieu, montre-moi ta queue - Amis - Nouvelle sélection - Électricien - Que de foutre pour un fantasme - Julian se fait bien enculer - Jamais mieux servi que par soi-même - Un mec pour Noël - Histoire Grecque - Le regret de ma vie, mon loulou d'amour - Mignon et plus que ça - Les salopes à l'honneur - Eux aussi c'étaient des Yann - Mon pote Yvon s'est fait enculer à son embauche - Que des salopes - Bon on y va ? - Toujours bonne salope le David ! - Sexe - Le Père Noël aime aussi ma bite - Lui, je l'ai eu - La bite de l'homme - Histoire de casting - Un garçon simple - Le père quadra et le pote de son fils - L'homme - Léo, Agathe, Lucie et Franck se donnent du bon temps - Un hétéro me manque de respect - Fou de bites - Bites de bucherons - Touche-la moi - L'envers du décor - Le curé et son pote le plombier - Ce mec d'affaire aime la bite ! - Nokapote - Interdit aux moins de 18 ans - Au pays de sacha - Man et men - Adrien sans voile - Clément un mignon petit loup - Mon infirmier est bien débridé - Famille Tirtabourre - Histoire courte - La boite à Bite - Pourquoi j'écris sur Cyrillo - Ciel ! Mon mari me trompe ! - Ethan - Hétéro voulant être traité de salope - Ruben me parle - Megatouze pour mon anniversaire - Un vigile à la palpation appronfondie - Un mec jeune n'ayant pas froid aux yeux - Hum mes pinces - Histoire de PD - Mon neveu se dévergonde - David veut en avoir plein le trou - Sébastien a un gout de reviens-y - Un mot aux auteurs d'histoires - Sébastien un mec dévoué - Argent de poche facile - Le dongeon - Les 36000 bites - Un mec enculé vite fait - Le copain de ma soeur - Diego a chaud et moi aussi ! - Mon ex, jean-marc - Le gars de la plage - Isabelle & ses 2 amis - CB avalée - Blasphème - Mon frère, mon amour - Je me suis fait le pompier - Un hymne aux homos - Arthuro, le petit rital - Mon petit pote david - La révélation - Une histoire qui se termine en couille - Usinage en costar cravate - Ce mec sent bon - Mon beau pote bi marié - Dans le cadre de mon boulot - Ted, davy john et mike - Fabien, la petite salope ! - Mon beau peintre blond - Mon pote Jean-mi - Arnaud, notre voisin d'en face - Pourquoi j'aime les mecs ... - Les préférés de mon casting - Pascal baise avec ... son père ! - Mon job dans ma vie ? - J'avais 22 ans quand j'ai connu wesley - Didier mon banquier cochonou - Ma réponse à un de mes copains ... - Mon chaud copain Alex - Lettre reçue de mon loulou d'amour - Jean - Le frère de mon pote - Ils aiment tous le cul - Une bonne pine à donf

Chauds les Minets

Dernière mise à jour publique

Maître Olivier Chopassif
Hétéro ? Eric
Quel petit gourmand ce cousin ! Mister Anoniman
Triangle à géométrie variable… Yan
Kacem Rafael
Un bon gros colis Ghost writer
Le nouveau voisin Frank
La bite de "papa" Ghost writer

Nouveaux épisodes

Le mec idéal -27 Pititgayy
Vendredi soir aux Tuileries -03 Stéphane Juin
Le moniteur moto -03 Sketfan
Le moniteur moto -04 Sketfan
Ce voisin discret -02 Elliot
Mon rêve américain -04 Maxou
Le voisin d'en face -02 Charly Chast
Julien en famille -09 Marco10e

Aout 2018

2 copains d'enfance Maxodu
Le cirque itinérant Matt
Oumar le Malien Adama
Site de rencontre Candide78
Le donjon SM de Dan Bearwan
Prof de sciences Anoniman
J'essaye l'escrime -01 Ulrich35
Il était temps ! Nynyon
Voyage Initiatique -04 Ninemark
Voyage Initiatique -05 Ninemark
Chambres à louer -06 Jeanmarc
Sur la digue Rafael
De la balade a la transformation Jonathanpraline
Mon meilleur ami et moi Wawan
L'inconnu de la poste Pititgayy
Remis à ma place Pititgayy
Un ange Angeldevil
Charmant voisin Discrétion exigée
Humiliation et sadisme Orly
Mes deux papas Bearwan
Un jogging surprise Loic Du 56
Plus on est de fou... rom.3004
Mon univers rocambolesque Grandhomme44
Chroniques de Lope75 Lope75
L'annonce Stephanebrest
Visite de Mehdi Chopassif
After work Imbot4top
Mon coéquipier hétéro Étalon
Ce premier massage Nicolas 89
Scouts Frank
Travaux d'été entre voisins Corentin
Une fin de soirée inattendue Nicolas 89
Formatage d'une nouvelle vie PhallusBareback
Mes premières fois Tdmiens0
Moi, Kevin, Mâle Alpha Kevin Alpha
Marc Chopassif
RETOUR AUX HISTOIRES 2018
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
Elles ne doivent pas te faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection :
Les maladies sexuellement transmissibles.
Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches :
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES!

 

Cyrillo nu a Mykonos
Cyrillo Mykonos

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Leather

Cyrillo Cuir Leather
Cyrillo Home

&+
Twitter

 
 

Chercher :

CYRILLO CHEZ LES GRECS CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS
CYRILLO CHEZ LES GRECS

 

 

Plan du site

Home page

Accueil

Cyrillo

Tout sur Cyrillo - Contact - Twitter - Tumblr - Intagram

Cyrillo Photo

Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs

Dial Chat

Chat & Dial gay (rencontre)

Expositions

Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart

Histoires

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011- 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 - 2001

Liens

Liens vers d'autres sites gay - IDM SAUNA - L'IMPACT BAR - EL HOMBRE

Photos

Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul

Shopping

Sex shop

Vidéo

Vidéo gay

Merci!
Faire un don juste pour aider (Simple et anonyme)